• Coronavirus, changements dans nos vies scolaires

    Tiens! Allez je vais mettre une couleur orange assortie à la page d’accueil ^^...

    BONJOUR! Et oui... On doit bien en parler du corona, parce que nous, les collégiens, on est bien embêtés avec ce fichu virus! Tu imagines toi assis à une table, masqué, seul à un mètre de distance de tes amis ??? Oui bah après tout, je préfère ça au télé-travail ou c'était ma mère le problème...happy Non je plaisante...

    Mais sérieux, tu y arrives toi à rester concentré pendant 2 ou 3 heures de contrôle, avec le masque qui gratte ? PAS MOI !

    Bon, sur ce, je te fait de gros bisous à travers une vitre de plexiglas...no

      Cet article est signe d'une année ratée...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :