• Cours de Japonais

    Bonjour! wink2

    Alors oui c'est vrai que j'aime bien apprendre... Mais là, j'ai décidé d'enseigner! (A mon petit frère...arf)

    Bah... Il faut bien commencer par quelque chose, fin, quelqu'un. Donc voilà, je lui apprend le japonais. J'utilise la même méthode que l'application que j'ai utilisé pour apprendre; je te mettrais le liens de leur site dans dans "Liens", là bas sur le côté... (Busuu, c'est le nom de l'application.)

    Bon alors, on a travaillé les façons de dire bonjour et de se présenter et aussi les hiraganas /a/ /i/ /u/ /e/ et /o/. C'est drôle! Quand je prépare les "cours" je me sent un peu prof...happy Et je ne te cache pas que c'est (entre autre) le métier que je veux faire plus tard.

    Le japon pour moi en fait, c'est un peu une passion, j'ai même créé un club de japonais au collège! Donc, je pense que je vais peut être créer un autre blog sur le japon. C'est trop bien!!!

    Voilà! Sayounara!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :