• Présentation de gagaculture:

     Bonjour à tous! Bienvenue dans mon blog!

    C'est mon premier blog, avant je trouvais ça un peu ringard d'en écrire mais en fait plus j'en lis et plus ça me tente. Alors voilà, j'ai créé gagaculture pour parler du travail au collège et autre culture en général. Même si c'est dur de travailler masqué du matin au soir... 

    Je suis collégien et j'aime plutôt travailler alors si je peux vous aider à aimer ça aussi et partager mes expériences, tant mieux!

    Par contre, je n'aime pas trop les mathématiques, c'est un peu ma "crash-matière"... Donc si j'en parle ce sera pour vous faire part de mes difficultés et mes questionnement.

    Je n'ai pas d'idées de fréquences d'articles etc... Donc cela va dépendre de mes envies.

    Voilà! Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, donc je vous dit à très vite!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :